Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle PiouPiou
9 juillet 2010

Comparatifs mascara

J’ai eu l’occasion ces derniers temps de tester différents mascaras. Je ne peux pas dire que j’ai trouvé le mascara idéal mais un roulement entre au moins deux marques différentes me permet d’obtenir un résultat très satisfaisant en fonction du type de maquillage que je fais.
En ce moment dans mon placard j’en ai 4 : le colossal et l’effet faux cils de Gemey maybelline, le smocky lash de Make up For Ever et le Volume Up Kig Size du Club des Créateurs de Beauté (CCB).

mascaras

Ma préférence va vers le Smocky lash pour parfaire des make up plus sophistiqués type smocky (oui son nom est bien choisi ;). Il fait des cils bien fournis et bien définis. 19,90 € chez Sépho

mascara_smocky_lash

Pour les maquillages de jour plus classique j’opte plus pour le colossal qui donne longueur, définition et volume aux cils. Si par exemple j’applique juste des fard sans crayon ni eye liner, j’aurais une effet super avec le Colossal. Il met vraiment bien en valeur les yeux.
Pour le prix autour de 12 € en fonction des magasins.

mascara_colossal

J’ai par ailleurs essayé le Gemey effet faux cils pour voir la différence avec le Colossal. En fait je le trouve moins pratique. Sa brosse a une forme incurvée assez particulière et je trouve l’application plus difficile. Même après avoir bien essuyé la brosse il laisse trop de matière à chaque passage et a tendance à faire des paquets.
Côté prix c'est à peu près pareil que le pour le Colossal autour de 11 €


mascara_faux_cils

Pour finir, le du CCB que j’ai reçu en cadeau lors d’une commande. Sa brosse ressemble beaucoup à celle du Colossal, tout comme sa forme d’ailleurs. Il n’est pas mal du tout, effets similaires que celui du Colossal mais par contre il tient moins sur la durée et nécessite plus de passages pour obtenir un effet satisfaisant.

J'espère que ce petit comparatifs vous aidera. Il existe aussi des vidéos sur you tube qui montrent les résultats sur les cils directement.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires et nous faire partager des infos sur un mascara qui vous utilisez et que vous trouvez super ou au contraire que vous n'avez pas aimez.

Publicité
Commentaires
L
merci pour ce comparatif !!
M
Oui c'est vrai qu'il est super, il faut juste prévoir un démaquillant spécial waterproof car il tient très bien ! ;)
O
J'adore le smocky lash ! J'ai la version waterproof, il est vraiment génial ^^
Mademoizelle PiouPiou
Publicité
Albums Photos
Publicité