Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle PiouPiou
15 mai 2010

Collier Agatha à vendre

Je teste l'édition d'annonce de Priceminister sur mon blog. Apparemment ça marche!
J'en profite du coup pour vous dire que je vends ce beau ras de cou Agatha que je n'ai jamais porté car je l'ai en double!
Bon je vous mets la photo en plus grande parce que quand même là c'est un peu petit! ;-)

collier_ras_de_cou_agatha_perles



Achetez mon produit sur PriceMinister

Collier Ras De Cou Agatha-Autre (Bijou fantaisie) - Bijou fantaisie - Achat et vente

29,00 €

Collier Ras De Cou Agatha
Comme Neuf
Autre
Collier ras de cou Agatha. Structure de fil argenté, perles à facettes grises fumées, grises opaques et transparentes (longueur avec fermoir 36 cm). Jamais porté, vendu dans son sachet tissu...
Voir ma boutique

Egalement sur PriceMinister  : bijoux fantaisie, Hotel Amsterdam

Publicité
Commentaires
Mademoizelle PiouPiou
Publicité
Albums Photos
Publicité