Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle PiouPiou
27 décembre 2010

Bases et fixateur maquillage Urban Decay

Enfin un peu de temps pour poster quelque chose sur mon blog! Et quelle meilleure période de l'année pour parler de tenue du maquillage. En effet à l'approche du réveillon on cherche toutes des astuces pour faire tenir le plus longtemps possible le joli maquillage que l'on aura mis du temps à réaliser!
Je vais commencer cette petite série de billets avec mes "best" de chez Urban Decay que je teste depuis déjà plusieurs mois et qui ne m'ont jamais déçu.

fixateurs_urban_decay

En premier la base paupières "Primer Potion" qui existe en version teintée (champagne ou eden) ou transparente. Très efficace une petite touche suffit! A appliquer donc en base avant de poser le fard. Elle est très efficace aussi avec les pigments. 16 € le flacon de 10,5 ml avec applicateur.

Enfin pour un fini parfait j'ai opté pour le nouveau fixateur de maquillage "all nighter" toujours de chez Urban Decay. Une fois votre make-up fini, vaporisez à environ 30 cm du visage et le tour et joué votre maquillage tient jusqu'à l'aube (testé même conditions extrêmes: après avoir dansé des heures!)
Environ 25 €

Bon maquillage de réveillon à toutes!

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Mademoizelle PiouPiou
Publicité
Albums Photos
Publicité