Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle PiouPiou
20 octobre 2010

Les nouvelles palettes Urban Decay

C'est la folie chez Urban Decay en ce moment! Dejà la fameuse palette Naked est enfin arrivée en France depuis quelques semaines! Après il faut être super balaise pour en avoir une car les stocks de Sépho fondent en quelques jours voir au début en quelques heures!!! Pour les plus chanceuses qui ont réussi à l'avoir, je vous dit bravo! Surtout qu'elle est absolument géniale! C'est la première palette de chez Urban Decay a proposer une gamme de couleurs nude aussi complète.
En me rendant sur le stand "star" Urban Decay à l'entrée du Sépho des Champs pour acquérir ce petit bijoux, je constate que "O" mon Dieu d'autres modèles de palettes sont également sorties comme la New York et la Black Palette.
La New York avait de nombreux fards en commun avec celle d'Alice au pays des merveilles donc je me suis dit que c'était plus raisonnable de prendre la Black qui permet de faire de magnifiques smoky (entre autres!!)

Bilan:
La palette Naked avec 12 fards + un double crayon noir/brun et une miniature de primer potion pour 40 €
La Black palette avec 6 fards + un khôl noir + la miniature de primer potion pour 35 €

palettes_urbandecay_naked1  palettes_urbandecay_naked2

palettes_urbandecay_black1  palettes_urbandecay_black2

Attention les couleurs des fards de la Black Palette ne rendent pas très bien sur la photo, ils sont plus foncés!

Si vous passez au Sépho des Champs Élysée n'hésitez pas à demander qu'on vous maquille pour essayer les palettes par exemple, c'est gratuit et c'est seulement jusqu'à la fin du mois!

Publicité
Commentaires
O
je les trouve sympa
M
Cette palette a l'air super en effet! Dis nous ce que tu en as pensé avoir l'avoir essayé! :)
L
Moi je viens de commander la nouvelle palette de crayon la jackpot, j'ai hate de la recevoir!!
Mademoizelle PiouPiou
Publicité
Albums Photos
Publicité