Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle PiouPiou
18 octobre 2010

Miroir de sac les Tai Tai

Je ne peux m'empêcher de vous faire partager ma nouvelle acquisition: un miroir de sac lumineux!!!
Je l'ai acheté en ligne sur le site de la marque les Tai Tai http://www.lestaitai.com/
Le modèle que j'ai acheté est le Hippy skull II à 22 £ (environ 25€)
Il faut compter 5£ de frais de port pour la France. Vous aurez le tout pour environ 30 €.
Si vous êtes de passage en Angleterre vous pourrez trouvez ces miroirs chez Selfridges et d'autres points de vente (voir la liste)
Ce miroir est vraiment très pratique avec une partie grossissante est une partie classique. La fonction éclairage est super!! En plus leur gamme est très originale, il y en a pour tous les goûts. Un bel accessoire dans votre sac.

skull_mirror1


skull_mirror2

Publicité
Commentaires
Mademoizelle PiouPiou
Publicité
Albums Photos
Publicité