Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle PiouPiou
13 avril 2010

Les beaux jours sont là! A moi les capsules solaires!!

Les beaux jours sont là, et pour moi le problème de la blancheur de ma peau se pose d’autant plus ! Cette année fini le teint endive, le look Dita VonTeese j’ai assez donné !
Aussi je me suis dit que comme je m’y prends cette fois un peu plus tôt, je pourrais tenter les capsules solaires : préparation au bronzage voir même autobronzantes ! Bien qu’un peu septique sur celles qui se disent autobronzantes, je tenterai bien l’expérience !

Bon oui mais alors lesquelles choisir ?? Pour les capsules autobronzantes c’est plus facile il n’y a pas trop de choix : Doriance et FortéPharma
Du coup pour celles qui préparent à l’exposition solaire j’ai mené ma petite enquête sur "the" Web.
Les plus plébiscités sont Oenobiol, Doriance et PhytoBronz
Il y a deux ans j’avais essayé PhytoBronz mais comme je ne les avais pas pris bien régulièrement je ne peux pas trop parler du résultat, si ce n’est que j’avais quand même constaté une meilleure hydratation de ma peau.
Les plus intéressantes rapport qualité/prix sont d’après les internautes Doriance suivi de Phytobronz 1€ plus cher pour la même quantité (30 capsules) et des résultats assez comparables. Voir les avis sur www.beaute-test.com/solaires_a_avaler.php
A savoir aussi qu’Oenobiol et PhytoBronz en font des spéciales pour peaux claires !!

capsules_solaires

Donc je vais m’empresser de tester tout ça (avec photos avant/après). Peut être en essayant d’abord les dites autobronzantes puis un peu plus tard les préparatrices au bronzage.
Bien sûr il va sans dire que ces capsules ne protègent pas des UV et qu’il faut mettre une protection solaire adaptée, n’est ce pas ?!

Comme tout cela reste bien cher, j’ai trouvé quelques sites qui proposent des réductions intéressantes, jusqu’à 4€ en moins sur certaines marques :
www.parapharmadirect.fr
www.pharmadiscount.com
www.mapharmaenligne.com

Bon bronzage à toutes !

Publicité
Commentaires
Mademoizelle PiouPiou
Publicité
Albums Photos
Publicité